Nous rejoindre

Poils de tendresse est une association de gens de bonne volonté et d'intervenants en médiation animale. Aidez-nous à proposer des ateliers de médiation animale et à protéger les animaux abandonnés.

Notre association a besoin de familles d'accueil et d’intervenants en médiation animale (professionnels du médico-social ou du monde animalier) et d’adhérents nombreux qui soutiennent nos activités de médiation animale et de sauvetages.

Poils de tendresse  peut  délivrer à ses donateurs des reçus leur permettant de défiscaliser de 60% le montant de leur don au titre de l'impôt sur les revenus, dans la limite de 20% du revenu, si vous en faites la demande.

Photo2782 copie copie

 

DEVENEZ MEMBRE BIENFAITEUR

 

Vous pouvez  adhérer en ligne sur le site Helloasso En toute simplicité

Nous vous proposons de devenir  membre bienfaiteur en adherant à l'association Poils de tendresse.

 

DEVENEZ MEMBRE ACTIF

 

Nous vous proposons trois solutions mais si vous voulez être actif ,autrement ,n'hesitez pas à nous soumettre vos idées :

  • Devenir famille d'accueil

L'association  ne pourrait pas faire de sauvetages sans les familles d'accueil !

Etre famille d'accueil , c'est accueillir chez vous un protégé de l"association  et attendre avec lui , le temps nécessaire ,qu'il trouve une famille adoptive.

Un grand merci pour votre disponibilité ,pour votre présence et votre accueil.

Pour devenir famille d 'accueil nous vous invitons dans un premier temps à adherer en ligne , à poils de tendresse via le site helloasso

et à nous contacter par mail : poilsdetendresse@gmail.com

FAMILLE D ACCUEIL LAPIN   POUR POILS DE TENDRESSE

  • Devenir intervenant en médiation animale

Cette possibilite est uniquement réservée aux membres de l association ayant une formation professionnelle dans le médico social ou dans le monde animalier.

L'association ne pourrait pas répondre aux demandes des institutions sans les intervenants en médiation animale.

Pour le bien être des animaux médiateurs ,l'association privilegie les intervenants situés géographiquement au plus proche des établissements demandeurs (pour cette raison il arrive à poils de tendresse de mettre en relation : les établissements en demande et des auto entrepreneur partenaires situés geographiquement plus proche que les bénévols de l'association) .

Pour devenir intervenant en médiation animale sous poils de tendresse, nous vous invitons dans un premier temps à nous contacter par mail poilsdetendresse@gmail.com, pour faire connaissance /connaitre votre projet , et à nous renvoyer l'adhesion poils de tendresse.

Nous vous expliquerons la suite des demarches apres les premiers contacts.

UN GRAND MERCI pour votre disponibilité  

20161010 162919 copie

 

 

 

×